Orilya

 

 Bonjour.

 

J'aime travailler avec des photographes qui ont "l'Oeil". Qui ont le sens de la composition, un tempérament artistique, de la passion pour ce qu'ils font et donc, du talent. Et qui restent humbles (Soupir...) Amateurs ou professionnels.

J'ai une préférence pour l'argentique. Pour le grain de l'image et la magie!

J'aime que les images racontent quelque chose: qu'elles vibrent, respirent, hyptnotisent, étonnent, surprennent, résonnent...

Inutile donc de me solliciter si vous faites des photos genre bimbo bouche entre-ouverte, main sur les hanches et cheveux au vent. Ou dit autrement: type photos de charme incipides pour branlette inavouée. Vous voyez ce que je veux dire. Ou alors il faut me payer cher.

Ah oui: je préfère être rémunérée, de préférence. (Oui; moi aussi je mange, je paie un loyer, des factures etc...) Je fais ça par amour de la photographie, mais je donne de moi quand même... Il peut m'arriver d'accepter une collaboration si vous êtes très gentil(le), avez de supers idées, faites des bêtes de photos, êtes sur la paille, et m'avez tapé dans l'oeil, mais sachez qu'être un bon photographe n'excuse pas le fait de ne pas payer ses modèles... (J'en connais des qui se disent ça... Et d'autres qui font de l'argentique avec des tirages qui leurs coûtent du temps et de l'argent, et te payent 50 balles de l'heure minimum parce qu'ils ont une éthique et du respect.) J'accepte aussi le troc.

Voilà pour la mise au point et l'écrémage.

Sinon je suis une fille très sympa, ayant du tempérament, une âme d'artiste, et cela fait quatorze ans que je suis modèle. Je travaille aussi avec des artistes plasticiens (dessinateurs, peintres, sculpteurs...) à l'Ecole Nationale Supérieure d'Art de Limoges notamment, pour des ateliers associatifs, et des artistes privés.

J'aime ce métier. (Modèle vivant). Et m'amuser. Et les souvenirs. Les émotions.

 

Vous pouvez voir d'autres choses de moi sur mon Tumblr, avec ce lien: https://orilya.tumblr.com/

 

Au plaisir!

 

 

 

 

 

D'autres photos visibles sur mon Tumblr : https://orilya.tumblr.com/

Book réalisé sur BookFoto